Stratégie marketing

Les meilleures techniques de stratégie en marketing digital

Le marketing digital est l’un des outils les plus puissants que les entreprises peuvent utiliser pour promouvoir leurs produits et services. Cependant, il est important de savoir comment utiliser cet outil de manière stratégique afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles….

Lire la suite

Qu’est-ce que le benchmark ?

Le benchmark est une méthode permettant de comparer les performances d’un système à celles d’un autre système. Cette méthode consiste à évaluer les performances d’un système en fonction d’un ensemble de critères prédéterminés. Les résultats obtenus peuvent ensuite être utilisés…

Lire la suite

Comment perfectionner l’expérience utilisateur de votre site web ?

Le perfectionnement de l’expérience utilisateur (UX) de votre site Web est important pour de nombreuses raisons. En fournissant une UX de qualité, vous pouvez vous assurer que les visiteurs de votre site Web sont en mesure de trouver ce qu’ils…

Lire la suite

Comment définir vos mots clés pour faire du e-commerce ?

Le e-commerce est en plein essor et de nombreuses entreprises cherchent à se lancer dans ce domaine. Si vous avez une entreprise en ligne ou si vous envisagez de lancer un site e-commerce, il est important de bien choisir vos…

Lire la suite

L’influence des avis clients pour la vente d’un produit sur le web

Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises utilisent les avis clients pour vendre leurs produits sur le web. Les avis clients sont des commentaires postés par les internautes sur les sites des entreprises. Ils permettent aux acheteurs potentiels de se faire…

Lire la suite

Comment faire accéder votre marque à la première page de résultats google ?

Le référencement est l’un des éléments les plus importants du marketing en ligne. Il s’agit du processus permettant de positionner votre site web en haut des résultats de recherche sur les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo! et Bing….

Lire la suite

Plan du site